Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ScrapàChloé

Le blog de mes loisirs créatifs... Scrap, couture etc...

Pour mon Amie Chantal...

 

Le 27 Juin c'est l'Anniversaire de mon Amie d'enfance Chantal et pour l'occasion je lui ai réalisé une jolie carte qui, je l'espère, lui plaira...

 

Voici le résultat :

 


P1020880.JPG

 

Pour celles qui ont pu lire mes précédents posts, je vous avais racontée notre histoire, et vous avais montrées les jolies fleurs en crochets qu'elle m'avait envoyées...

 

Et bien, pour lui faire plaisir, j'ai utilisée l'une d'entre elles pour décorer sa carte d'anniversaire !

 

P1020885.JPG

 

N'est-elle pas magnifique cette petite fleur ?

 

P1020881.JPG

 

Pour les papiers, il s'agit de chutes de bazzill marron, bazzill rose et un papier à motifs assez naïfs que j'aime beaucoup.

 

P1020882.JPG

 

Le "Juste pour Toi" est un tampon cristal tamponné à la Stazon noire sur le bazzill rose puis découpé dans une forme trouvée parmi mes chipboards.

 

P1020883.JPG

 

Une fleur en relief détourée dans le même papier puis fixée à l'aide de pastilles 3D et un petit bouton bleu en forme de coeur pour donner un peu de dynamisme à cette carte...

 

P1020884.JPG

 

Puis, à l'intérieur un "Joyeux Anniversaire" tout simplement tamponné à la Stazon noire sur le bazzill rose afin qu'il ressorte bien sur le fond marron.

 

P1020886FLOUE.JPG

 

Voilà pour aujourd'hui, vous l'aimez ma petite carte ?

 

Merci pour votre visite & à bientôt !

 

 

signature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'adore cette carte!!!!!!!!! magnifique cette petite fleur!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Oui je voulais la mettre en valeur ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est très belle ta petite carte, elle fera surement très plaisir
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Oui mon amie était ravie de sa surprise ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />