Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ScrapàChloé

Le blog de mes loisirs créatifs... Scrap, couture etc...

Invitations 7 ans de Chloé...

Le 13 Juin Chloé aura 7 ans et, bien entendu, il faut fêter cela avec les copains & les copines...

 

M'y étant encore prise "au dernier moment"  car beaucoup de choses à faire à la fois j'ai pris 2h30 hier après-midi pour préparer les invitations. Voici donc les petits "cartons" que ma puce a pu distribuer ce matin à ses invités :

 

P1030691.JPG

 

Elle souhaitait, cette année, le thème de "Hello Kitty" je me suis donc servi d'une étiquette de vêtement que j'avais conservée.

 

P1030692.JPG

   

Je l'ai scannée puis imprimée sur du papier Canson Blanc (pioché discrètement dans les fournitures de mon "dessinateur" de Mari). Le corps de la carte est réalisé dans du carton alvéolé rouge (sur les premières photos on dirait qu'il est rose mais non !)

 

P1030694

 

Chloé a ensuite écrit les prénoms de ses ami(e)s sur de petits morceaux de Canson blanc que j'ai ensuite encré et collé sur le ruban de fermeture (satin rose).

 

P1030693.JPG

 

Oui, vous ne rêvez pas, il y a bien une invitation pour Chloé mais c'est juste parce que je lui en fait toujours une qu'elle pourra garder en souvenir !

 

Puis, l'intérieur :

 

P1030696BLOG.jpg

 

Le texte est imprimé (en rose pour rappeler la couleur du ruban) sur du papier "classique" blanc encré lui aussi en rouge (comme tous les éléments de la carte).

 

Et voilà pour les cartes de cette année ppffffffiou eh ben ! J'espère qu'elles vous plaisent ? En tous cas ma puce était ravie lorsqu'elle les a découvertes en rentrant de l'école.

 

Merci pour votre visite & vos commentaires ! A bientôt.

 

 

signature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont trop craquantes ces cartes!!!
Répondre
M
joyeux anniversaire ma petite puce et bravo maman c est très joli ce que tu as fait. bisous
Répondre
C
C'est tout mignon !!! Elles ont du adorer les minettes !<br /> bisous
Répondre