Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ScrapàChloé

Le blog de mes loisirs créatifs... Scrap, couture etc...

Les 6 ans de ma Choupinette...

 

Hier, c'était l'anniversaire de mon bébé (oui tant que je peux le dire j'en profite...après tout elle n'a que 6 ans ! ).

 

Afin qu'elle puisse fêter cela comme il se doit avec ses petits copains & petites copines, j'ai confectionné pour elle de jolies invitations qu'elle a pu distribuer à ses invités.

 

J'ai choisi le modèle en fonction du temps que j'avais pour les réaliser et je lui ai donné le choix des couleurs...

 

Voici le résultat :

 

P1020489.JPG

 

Il s'agit d'un modèle dont le tuto est disponible ICI. Pour réaliser ces petites "enveloppes-tags" j'ai utilisé du Canson blanc (pour les enveloppes) et du bazzill rose (pour les tags et les embellissements).

 

P1020490.JPG

 

La fleur se compose tout simplement d'une découpe à la perfo "fleur", d'un cercle et d'un morceau de ruban. Le tout agraphé ensemble. Les Prénoms des petits invités sont imprimés sur papier "ordinaire" blanc, découpés et encrés avec une encre violette (Collection Vitamine de chez Aladine comme sur la fleur).

 

P1020491.JPG

 

Le tag a aussi son petit ruban agraphé.

 

Puis, j'ai choisi d'imprimer mon texte sur le papier "ordinaire" et de le coller de chaque côté du tag.

 

P1020492.JPG

 

Le recto pour l'invitation...

 

P1020493.JPG

 

Le verso pour toutes les informations importantes...

 

P1020494.JPG

 

Au dos de l'enveloppe j'ai tamponné à l'encre rose (Collection Vitamine de chez Aladine) un "EDITION SPECIALE - Fait main avec tendresse".

 

P1020495.JPG


Et voilà pour cette petite invitation. Quel plaisir de voir la joie de ma puce lorsqu'elle a distribué ses petites enveloppes.

 

Comment les trouvez-vous mes petites enveloppes-tags ? J'ai beaucoup aimé les faire et je pense que cette idée est à retenir pour, pourquoi pas, des faire-parts de naissance...

 

Merci pour votre visite & à bientôt !

 

 

signature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je fonds pour ces invitations... j'en aurais presque voulu une!!!!!!!!!!!!!! Bises et profitez bien samedi
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ben merci...Si j'avais su que ça te faisait tellement plaisir de venir passer tout un après-midi avec des enfants de 5/6 ans je t'en aurais envoyée une ! lol Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
tres sympa et vite fais..<br /> bon anniv a ta puce bizz
Répondre
C
c'est vraiment adorable !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Oui je me suis bien amusée à les faire pour ma Puce...Jusqu'au moment où l'un de ses petits copains pulvérise la sienne en 2 secondes 1/2 lorsque je la lui ai donnée glurps...(ça fait<br /> maaaaaaaaaal lolllllll).<br /> <br /> <br /> <br />
C
sympa ces petites cartes d'invitation et bon anniversaire à ta puce, biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />