Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ScrapàChloé

Le blog de mes loisirs créatifs... Scrap, couture etc...

Cadeau pour la Maîtresse (2)...

 

Chose promise, chose due... je vous montre aujourd'hui le cadeau pour la Maîtresse de Chloé.

 

De plus, j'ai besoin de vous ! Je vous montre d'abord ma réalisation.

 

Il s'agit d'un bloc Post-it, que voici :

 

P1020913.JPG

 

J'ai donc besoin de votre aide pour la fermeture de ce bloc.

En effet, d'après le tuto j'aurais du utiliser de petits aimants pour fermer le tout mais comme j'ai beaucoup de chance, les aimants que j'ai achetés ne fonctionnent pas (j'ai essayé avec les différentes tailles d'aimants disponibles dans le sachet mais rien à faire).

J'ai donc bloqué le tout à l'aide de petites épingles à linge que j'avais en stock mais avez-vous une idée de fermeture svp ? Sachant qu'il s'agit d'un bloc post-it donc qui doit être ouvert et refermé souvent !

 

P1020914.JPG

 

J'ai, bien entendu, pensé au ruban mais "trop de ruban...tue le ruban", non ?

 

P1020915.JPG

 

Sympa le rendu, non ? J'ADORE !

 

P1020918.JPG

 

Comme son nom l'indique j'ai fixé à l'intérieur un bloc de post-it rose...

 

P1020919.JPG

 

Et voilà, c'est fini pour cette année...

 

P1020916

 

J'attends vos idées avec impatience (étant donné que je dois offrir ce présent demain dernier jour d'école ! ).

 

Merci pour votre visite et à bientôt !

 

 

signature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très original, j'arrive trop tard mais un carré de scratch aurait pu tenir...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'arrive trop tard pour donner des idées.... mais ouahou magnifique ce bloque!!!! il a du plaire c'est sur!!!! j'adore vraiment!!!! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oui la Maîtresse a beaucoup aimé, je suis ravie ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors là énorme coup de coeur !!!J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Pour la fermeture je ne sais pas quoi te dire...une flipette ou du scratch...c'est bizarre que les aimants ne tiennent pas...
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est très gentil ! Oui j'ai pensé aussi à du scratch mais j'ai peur que pour le coup ça tienne trop et que ça se déchire à force...pas évident ! Quant aux aimants...mystère, je ne<br /> comprends pas !<br /> <br /> <br /> <br />