Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ScrapàChloé

Le blog de mes loisirs créatifs... Scrap, couture etc...

Super Crop en perspective...

 

Aujourd'hui, un petit coup de pouce pour l'Association Scrap'Atelier qui organise pour la seconde fois tout un week-end de scrap' à Lyon...

 

Pour avoir fait mon "baptême" de crop  avec Scrap'Atelier, je peux vous dire que l'ambiance est géniale et que l'on apprend plein de choses...

 

affiche ed 2

 

Alors, prenez vos agendas et réservez-vous ce week-end POUR VOUS ! Vous ne le regretterez pas !

 

Merci pour votre visite et à bientôt !

 

 

signature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh merci pour cette annonce...tu es adorable !
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien...je n'ai marqué que des choses vraies, donc pas de quoi !<br /> <br /> <br /> <br />