Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ScrapàChloé

Le blog de mes loisirs créatifs... Scrap, couture etc...

Mes "awards" sont décernés à...

award

 

Ayant eu la très agréable surprise de recevoir un "award" cette semaine pour mes pages de scrapbooking, je me dois de décerner à mon tour cette "récompense".

 

 

Mais avant cela il me faut parler de moi et trouver 7 choses qui me caractérisent ou que j'aime beaucoup...bref autant dire le plus difficile à faire !

 

 

1) Ma petite famille et notamment ma petite Chloé qui m'offre tellement de possibilités de créations.

 

2) L'amitié "véritable" car elle est rare et précieuse...

 

3) La photo et surtout mon tout nouvel appareil qui va me permettre de faire de super photos pour mes projets.

 

4) Les moments de scrap' qui sont un bon moyen de se détendre et se vider la tête.

 

5) Les cours de scrap' que j'attend avec impatience afin d'apprendre de nouvelles techniques.

 

6) Ma "scrap'room" créee et agencée par mon cher et tendre spécialement pour moi afin que je puisse

ranger tout mon matériel.

 

7) Et sinon, à part le scrap', j'aime beaucoup la déco, la cuisine, internet et toutes les merveilles

que l'on peut y dénicher, sortir boire un chocolat chaud avec une amie ;-)...

 

 

Et voilà pour ce qui est de parler de moi pffffff c'est chose faite.

 

Maintenant à mon tour de décerner les "awards" qui me tiennent à coeur :

 

Anarose pour ses créations "shabby" que j'adore et son amitié...

 

Cathy pour toutes les techniques qu'elle m'a apprise durant toutes ces années et ses magnifiques idées...

 

Isabelle pour sa créativité et son goût dans l'association de ses papiers et de ses embellissements...

 

Cath pour son blog que j'adore car il regorge de magnifiques créations...

 

Mimi69 pour ses créations de scrap' digital certes il s'agit d'un scrap' tout à fait différent du mien mais

tout aussi joli..

 

Pour finir...à Yan qui a énormément de talent en dessin mais qui n'a malheureusement pas encore de blog...


 

Et voilà...merci à toutes et à tous pour votre TALENT et grosses bises à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je découvre à la fois ton blog et ton attention, merci... et bonne chance pour le blog. Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi pour tes encouragements...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt...Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour cette délicate attention...ça me touche !<br /> Surtout ne change pas...bisous !
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci c'est trop gentil...<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
La scrap'room n'est pas vraiment opérationnelle mais ça ne saurait tarder....(*sifflotte*)<br /> Sinon, tu as beaucoup de talents pour cette activité qui nécessite pourtant de la patience (??), mais aussi de la créativité et une bonne connaissance de la matière et de la couleur...<br /> Bravo pour ton blog !
Répondre
S
<br /> <br /> Lol, merci je suis touchée par ce gentil message...<br /> <br /> <br /> Pour la scrap'room je vais voir ce que je peux faire ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Comme je suis touchée par cette attention!!!! merci à toi... sincèrement. Et moi je rèev d'une séance scrap et chocolat chaud avec toi!! Vite une date dans l'agenda!!! lol pleins de<br /> bisoussssssssssss
Répondre
S
<br /> <br /> ;-) quand tu veux...<br /> <br /> <br /> <br />