Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ScrapàChloé

Le blog de mes loisirs créatifs... Scrap, couture etc...

Ma fierté du jour...

Ce matin, la louloute de mon coeur a participé à son second challenge de Judo...qui se déroulait à Villette d'Anthon (38).

 

Quelle ne fut pas notre fierté lorsqu'elle a gagné son premier combat !

 

Résultat...la petite larme à l'oeil pour la Maman (le Papa, lui, a bien entendu fait son maximum pour la retenir ;-))

 

et pour Chloé :

 

Medaille-Bronze.jpg

 

EH OUI 3EME MARCHE DU PODIUM ET LA MEDAILLE DE BRONZE QUI VA AVEC...

 

Pas mal pour un début, non ?

 

 

Bises, à bientôt et encore merci pour votre visite.

 


 

signature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bravo coco!!
Répondre
B
A mon tour de féliciter notre championne gros gros bisous de mamie et papy
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour elle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une future graine de championne !!!
Répondre
S
<br /> <br /> :-) Oui hein tu as vu !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est une killeuse !! Bravo ma fille !
Répondre
S
<br /> <br /> Mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo ma ptite puce! papy et mamie sont fiers de toi . La 1ere médaille est un bonheur . pleins de bisous ma pupuce.
Répondre
S
<br /> <br /> :-) oui c'est génial...<br /> <br /> <br /> <br />
A
Félicitation à Chloé!!!!!bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup je le lui dirai demain matin à son réveil...<br /> <br /> <br /> <br />