Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ScrapàChloé

Le blog de mes loisirs créatifs... Scrap, couture etc...

Evènement du jour...

 

 

Ce matin, grâce à MA CHOUPINETTE, un nouveau thème de scrap' s'offre à moi.

 

 

TAAAAAAADAAAAAAAM...

 

 

P1020314-copie-1.JPG

 

Et voilà, il ne me reste plus qu'à faire de jolies photos du "nouveau" sourire de mon coeur et après AU BOULOT !

 

Merci pour votre visite & à bientôt !

 

 

signature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop marrant :)
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
joli sourire!!! trop craquant!!!
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore cette periode où ils ont le sourire aéré !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est rigolo ! D'ailleurs depuis ce matin ses "S" ressemblent plus à des "CH" lol.<br /> <br /> <br /> <br />