Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ScrapàChloé

Le blog de mes loisirs créatifs... Scrap, couture etc...

Bonne Fête Maman...

 

Comment ne pas craquer lorsque je suis réveillée par ma petite puce qui vient me murmurer à l'oreille ce doux poême appris en cachette avec la Maîtresse :

 

Les petits enfants

En ce jour charmant

Ont pour leur Maman

Un beau compliment...

Le mien n'est pas grand

Deux mots seulement

Je t'aime Maman

Bien bien tendrement...

 

Tout ceci accompagné d'un joli dessin représentant Maman ainsi qu'un cadre avec la photo de ma puce (prise lors du carnaval de l'école).

 

J'espère que votre Fête des Mères aura été aussi magique que la mienne et j'en profite pour vous souhaiter à toutes...une

 

P1020448.JPG

 

Ma fleur préférée offerte ce matin par mon petit (enfin petit hum hum) mari...magnifique non ?

 

Merci pour votre visite & à bientôt !

 

 

signature

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article