Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ScrapàChloé

Le blog de mes loisirs créatifs... Scrap, couture etc...

ANNIVERSAIRE REINE DES NEIGES 8 ANS...

Alors si mon "gentil" ordinateur me le permet je vais pouvoir vous montrer le déguisement surprise réalisé pour les 8 ans de ma Princesse.

J'ai choisi un satin bleu ciel et du voilage aux reflets irisés...comme celui pour réaliser des rideaux.

Voici donc ce que ça donne...

ANNIVERSAIRE REINE DES NEIGES 8 ANS...

Je me suis un peu facilité la tâche en faisant un bustier et une jupe plutôt qu'une robe...après tout je ne suis pas couturière ! Juste une maman passionnée qui veut faire plaisir à son bébé Mour !

ANNIVERSAIRE REINE DES NEIGES 8 ANS...

Pour les flocons j'ai trouvé du tissu thermocollant pailleté chez Mondial Tissu...j'ai simplement coupé tout ça en décalquant un gabarit !

ANNIVERSAIRE REINE DES NEIGES 8 ANS...
ANNIVERSAIRE REINE DES NEIGES 8 ANS...

Et la voici portée par mon Elsa... :-)

ANNIVERSAIRE REINE DES NEIGES 8 ANS...
ANNIVERSAIRE REINE DES NEIGES 8 ANS...

La déco du jour J...

ANNIVERSAIRE REINE DES NEIGES 8 ANS...
ANNIVERSAIRE REINE DES NEIGES 8 ANS...

Et enfin le gâteau...à la framboise !

ANNIVERSAIRE REINE DES NEIGES 8 ANS...
ANNIVERSAIRE REINE DES NEIGES 8 ANS...

Et voilà pour ce déguisement...publié un peu tard !!! :-D

J'espère que cela vous aura plu...Merci pour votre visite et à bientôt !

 

Scrapàchloé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hé superbe...on n'avait pas tout vu !<br /> Et les invits tu les caches ?
Répondre
S
Merci...mais si je les avais toutes mises sur le forum... lol<br /> Les invits, elles ont déjà été publiées ! ;-)
P
Hé bé tu vois il est gentil ton ordi...... tu ne l as pas foutu par la fenêtre du coup...!!??<br /> très chouette cette robe bravo!!bizz
Répondre
S
C'était limite hein quand même ! Merci Patie....
A
Magnifique ce déguisement!!!! Quel talent!..<br /> tu as de la chance je ne suis plus à cote de toi au scrap...je t aurais chanté "libérée délivrée!"<br /> plein de bisesssssss Anaïs
Répondre
C
J'imagine très bien la scène !
S
Oui mais tu me manques...et même tes chansons c'est te dire ! ;-) lol Merci ma belle...gros bisous et une caresse sur le bidon ! <3 <3 <3