Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ScrapàChloé

Le blog de mes loisirs créatifs... Scrap, couture etc...

90 ANS MAMIE...

Bonjour,

 

Aujourd'hui c'est la carte d'anniversaire réalisée pour les 90 ans de notre Mamie que je vous montre.

J'ai choisi une carte "pop up" dans laquelle j'ai caché un bouquet de fleurs et d'autres petites surprises...qui, je le savais, lui feraient plaisir !

Pliée, la carte se présente comme ceci...

90 ANS MAMIE...
90 ANS MAMIE...

Puis la voilà dépliée...

90 ANS MAMIE...
90 ANS MAMIE...

J'ai choisi cette carte pour qu'elle puisse la laisser posée sur un meuble... Eh oui, chez Mamie c'est un Musée des photos et cadeaux des petits-enfants & arrières petits-enfants ! Et je ne cache pas que ça fait très plaisir lorsque l'on s'y rend... :-)

90 ANS MAMIE...
90 ANS MAMIE...
90 ANS MAMIE...
90 ANS MAMIE...
90 ANS MAMIE...

Et puis le verso...

90 ANS MAMIE...

Mamie a ADORE sa carte...et j'en suis très heureuse !

Alors si vous voulez faire des heureux(ses), lancez-vous ! Elle est très facile à réaliser. 

Pour le tuto dont je me suis servie c'est ici --> http://echappeescrap.over-blog.com/article-tutoriel-carte-boite-pop-up-122991678.html

 

Et vous qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire que je lirai avec plaisir...

 

Merci pour votre visite & à bientôt !

 

Scrapàchloé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolie carte! Comment faites vous pour faire tenir les objets, fleurs, coeurs à l'intérieur?
Répondre
S
Superbe carte! Bizz
Répondre
S
Merci les filles ! Bisous
Répondre
C
Ahhhh ça fait plaisir de voir quelque chose sur ce blog !!!<br /> Et c'est superbe en plus !<br /> Bravo...j'en veux encore !
Répondre
P
superbe!!<br /> ta mamie as du être ravi !!<br /> bizzz
Répondre
P
Waouw elle est magnifique cette carte en 3D et pas besoin de lunettes spéciales !! Somptueux travail !! Bravo et Joyeux Anniversaire à votre mamie.
Répondre
S
Oh merci mon Pierrot. Ton petit message me touche beaucoup ! :-) Bises