Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ScrapàChloé

Le blog de mes loisirs créatifs... Scrap, couture etc...

Modeling Paste - Charlie...

Lors de notre cours du mois de Novembre avec Cathy (Scrap'Atelier), nous avons appris à utiliser la Modeling Paste avec des masks et des pochoirs. J'ai donc choisi de scraper une photo de notre neveu Charlie (3 mois) que ma belle-soeur venait de m'envoyer et sur laquelle j'avais craqué. Difficile de ne pas craquer pour ce joli sourire !

Voici donc ma page...

Modeling Paste - Charlie...

J'ai trouvé ce bazzill vert très sympa. Il a une texture différente des bazzills classiques que j'aime beaucoup !

La modeling paste est étalée au couteau sur le mask que l'on retire aussitôt puis elle est séchée à l'air libre ou au heat gun si l'on est pressée (ce que j'ai fait).

Modeling Paste - Charlie...

La photo est matée avec les papiers de la collection 25 place du grand sapin vert de chez 4h37 ainsi qu'une petite enveloppe en kraft chocolat.

Modeling Paste - Charlie...

Le titre de ma page est écrit grâce à des lettres découpées à la cuttlebug.

Modeling Paste - Charlie...

J'ai également utilisé les masks pour apporter de la couleur. Afin de faire un rappel avec le pyjama du petit Prince, j'ai choisi la Distress Fired Brick.

Modeling Paste - Charlie...

Enfin, pour apporter une touche de noir dans ma page, j'ai tamponné différents mots (tampons Kesi'Art) sur mon fond de page.

J'ai également tracé le contour de ma page, à main levée, ainsi que celui de mes papiers.

Modeling Paste - Charlie...

J'espère que cette page vous plait ? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Merci pour votre visite et à très bientôt !

Scrapàchloé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une très belle page . Voir qu'elle était consacrée à notre Loulou m'a fait très plaisir.<br /> Gros bisous
Répondre
L
J'adore toutes ces réalisations de scrapbooking. Chaque photo est mise en valeur... Surtout quand c'est mon bout'chou qui est en premier plan ! Bonne continuation dans tes productions que j'apprécie à chaque fois (même si je ne laisse pas de commentaire). Bisous
Répondre
S
AAAAAaaaah comme je suis contente qu'elle te plaise ma page sur ton fiston ! ;-)<br /> Gros bisous et à bientôt !
C
Elle est belle ta page !<br /> j'espère que le travail de cette matière t'a plu.<br /> bisous
Répondre
S
Ah ça oui j'ai beaucoup aimé...comme chaque fois que tu nous fais découvrir de nouvelles techniques ! ;-)<br /> Bisous.